Parse error: syntax error, unexpected '{' in /var/www/jeudesjoyaux.com/htdocs/wp-content/themes/humble/header_tab.php on line 2

Tri Peaks Solitaire

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (11 votes cast)



COMMENT JOUER?

Il arrive qu’on cherche un jeu où on peu passer du bon temps sans trop réfléchir. Le jeu Tri Peaks Solitaire peut répondre à ce genre de demande. Il s’agit d’un jeu où il faut éliminer toutes les cartes du tableau le plus rapidement possible pour gagner un maximum de point. L’élimination des cartes se fait par une suite croissante ou décroissante. Par exemple si on a un valet, il est possible de mettre dessus un dix ou une reine.

On peut aussi gagner des points en faisant une longue suite sans pioche dans la botte. C’est cette partie qui exige de la réflexion, mais pas beaucoup. Le graphisme du jeu est simple, mais n’empêche qu’il est réussi et ne fatigue pas les yeux. Des effets sonores accompagnent le jeu afin de mettre de l’ambiance et il est possible de les couper si nécessaire. La prise en main est facile car tout se fait avec la souris et il suffit de cliquer sur une carte pour interagir avec.

JOUER À D’AUTRES JEUX

Spiderette solitaire
L’objectif du jeu de solitaire spiderette est de construire 4 séquences du roi à l’as, puis de les déplacer vers la base.

VN:F [1.9.22_1171]
Oasis Solitaire
Le principe du jeu Oasis Solitaire est de terminer le jeu pour avancer d’une oasis à l’autre

VN:F [1.9.22_1171]
Feelgood Solitaire
Obtenez une suite allant de l’as jusqu’au roi en alternant les couleurs rouges et noires.

VN:F [1.9.22_1171]
Hurgle Solitaire
Autre version de Klondike Solitaire, mais avec une petite variante les donnes sont toujours constituées de trois cartes à chaque fois.

VN:F [1.9.22_1171]
Deauville Patience
Empilez les cartes en alternant les couleurs rouges et noires.

VN:F [1.9.22_1171]
Forty Thieves Solitaire Gold
Forty Thieves Solitaire Gold est un jeu très bien conçu basé sur ce mythe des quarante voleurs.

VN:F [1.9.22_1171]

Tri Peaks Solitaire, 2.5 out of 5 based on 11 ratings